E-Scooter City Trottinett 

Lightweight & Portable

Quick folding design with only 14 kg makes your scooter comfortable to carry and store.

To the product

E-Scooter Technical Data

  • Range: cover 20 km
  • Speed: max. 20 km/h fast
  • Empty weight: 14 kg (with battery)
  • Load capacity: max. 150 kg
  • Dimension: 110*40*45 cm (folded)
  • Battery size: 36V 6.4Ah
  • Full charge: approx. 3 hours
  • Hub motor
  • with 350 watt power
  • Front headlamp
  • Brake light
  • Tire size: 8.5″
  • TWHEELS E-Bike City Folding Bike
  • With battery
  • Charger
  • Instruction & work train

Replaceable battery

Do not limit the range of your e-scooter. Batteries can be replaced and recharged in seconds for maximum mobility and convenience.

Equipment

  • LCD display with speed, mileage and battery status

  • LED headlight

  • Brake light

  • Folding stand

To the product
LED front lightT-axis with removable batteryPowerful hub motorDisc brake Folding mechanism LED taillight

Buy E Scooter - conveniently at TWHEELS

The new trend in road traffic is the E Scooter: nimble, quiet and environmentally friendly. What more do you want? A reputable dealer and a great service, of course. You get that here with us! Products with top quality, two years warranty for warranty right and 14 days satisfaction guarantee.

Why you absolutely have to buy an e-scooter!

The E Scooter is the locomotion of tomorrow. Buy an E Scooter and make use of the latest technical innovation! The purchase of an E Scooter brings many advantages. The most important is probably the fun and adrenaline while driving. Race through the streets with your E Scooter and feel the fresh air on your skin. You don't even have to worry about parking, because the E Scooter has a folding mechanism. This makes the E Scooter effortless to store and easy to transport due to its light weight. You do not need to spend large sums on fuel from the gas station. You charge your E Scooter with electricity, which is much cheaper than fuels like oil. So by buying an e-scooter, you're also doing your bank account a favor.

However, the E Scooter is not only beneficial for you, but also for the environment. Since the E Scooter is electrically powered, it emits no exhaust gases or toxins and our air remains clean and fresh. The drive of the E Scooter is also quieter than that of a gasoline-powered scooter, so you contribute to the reduction of the noise level, so to speak.

Legal regulations you should pay attention to when buying an e-scooter

You have so many reasons to buy an e-scooter, but are you allowed to ride it? In Switzerland, there are certain regulations that we have to follow. There are two categories: E Scooter with road approval and E Scooter without road approval. The difference is that you are only allowed to use E Scooters with road approval in traffic. The ones without approval can only be driven on private property. We offer you only scooters, electric scooters and e-bikes with road approval! You must be at least 16 years old or have a moped test certificate to drive an e-scooter in public traffic.

Practical, environmentally friendly, odorless, quiet, cheap, smart - so many reasons to buy an e-scooter! You still have questions? Don't hesitate and call us or just come by! We will be happy to advise you.

E-Scooter City Trottinette

Léger et portable

Le design rapidement pliant de seulement 14 kg rend votre trottinette agréable à transporter et à ranger.

Vers le produit

Données techniques des scooters électriques

  • Portée : parcourir 20 km
  • Vitesse : max. 20 km/h rapide
  • Poids à vide : 14 kg (avec batterie)
  • charge utile : max. 150 kg
  • Dimensions : 110*40*45 cm (plié)
  • Taille de la batterie : 36V 6.4Ah
  • charge complète : env. 3 heures
  • Moteur au moyeu
  • avec une puissance de 350 watts
  • Phare avant
  • Feu de stop
  • Taille des pneus : 8.5″
  • TWHEELS E-Bike City vélo pliant
  • avec pile
  • Chargeur
  • Instructions & train d'atterrissage

Batterie remplaçable

Ne limitez pas l'autonomie de votre scooter électrique. Les batteries peuvent être remplacées et rechargées en quelques secondes pour une mobilité et une commodité maximales.

Équipement

  • écran LCD avec vitesse, kilométrage et état de la batterie

  • Phare LED

  • Feu de stop

  • Supports pliants

Vers le produit
Phares avant à LEDAxe T avec batterie amoviblePuissant moteur au moyeuFrein à disque Mécanisme de pliage Feu arrière à LED

Acheter un scooter électrique - confortablement chez TWHEELS

La nouvelle tendance dans le trafic routier est le scooter électrique : rapide, silencieux et écologique. Que veux-tu de plus ? Un revendeur sérieux et un super service, bien sûr. C'est ce que tu obtiens chez nous ! Des produits de qualité supérieure, une garantie de deux ans pour le droit de garantie et une garantie de satisfaction de 14 jours.

Pourquoi tu dois absolument acheter un scooter électrique !

Le scooter électrique est le moyen de transport de demain. Achète toi aussi un scooter électrique et profite de la dernière innovation technologique ! L'achat d'un scooter électrique présente de nombreux avantages. Le plus important est sans doute le plaisir et l'adrénaline que procure la conduite. Parcours les rues à toute vitesse avec ton scooter électrique et sens l'air frais sur ta peau. Tu n'as même pas besoin de te soucier de la place de parking, car le scooter électrique est doté d'un mécanisme de pliage. Ainsi, le scooter électrique est facile à ranger et, grâce à son poids plume, facile à transporter. Tu n'as pas besoin de dépenser des sommes importantes en carburant à la station-service. En effet, tu recharges ton scooter électrique avec de l'électricité, qui est bien moins chère que les carburants comme le pétrole. En achetant un scooter électrique, tu fais donc aussi un geste pour ton compte en banque.

Mais le scooter électrique n'est pas seulement un avantage pour toi, il l'est aussi pour l'environnement. Comme le scooter électrique fonctionne à l'électricité, il n'émet pas de gaz d'échappement ni de toxines et notre air reste pur et frais. La propulsion du scooter électrique est également plus silencieuse que celle d'un scooter à essence, tu contribues donc en quelque sorte à réduire le niveau sonore.

Réglementations légales auxquelles tu dois faire attention lors de l'achat d'un scooter électrique

Voilà autant de raisons qui te poussent à acheter un scooter électrique, mais as-tu le droit de rouler avec ? En Suisse, il existe certaines réglementations auxquelles nous devons nous conformer. Il y a deux catégories : Les scooters électriques avec homologation routière et les scooters électriques sans homologation routière. La différence réside dans le fait que tu ne peux utiliser dans la circulation que les scooters électriques homologués pour la route. Ceux qui ne sont pas immatriculés ne peuvent être utilisés que sur des terrains privés. Nous te proposons uniquement des scooters, des scooters électriques et des vélos électriques homologués pour la route ! Tu dois être âgé d'au moins 16 ans ou avoir un certificat d'examen de cyclomoteur pour pouvoir conduire un scooter électrique sur la voie publique.

Pratique, écologique, inodore, silencieux, bon marché, smart - autant de raisons d'acheter un scooter électrique ! Tu as encore des questions ? N'hésite pas à nous appeler ou à passer nous voir ! Nous nous ferons un plaisir de te conseiller.