Questions et réponses

La durabilité est à la mode. Nous souhaitons suivre cette voie et te proposons donc des pièces de rechange pour prolonger encore la durée de vie déjà longue de tes appareils. Pour cela, envoie un e-mail à : [email protected]

Nos produits TWHEELS ont une longue durée de vie. Si toutefois quelque chose ne fonctionne plus, vous pouvez simplement contacter notre support et demander la pièce de rechange dont vous avez besoin. Si cela est encore sous garantie, c'est gratuit pour vous. Nos produits sont plug & play, ce qui signifie que dans la plupart des cas, tout emprunteur peut effectuer la réparation. Si vous avez tout de même besoin d'un soutien spécialisé, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous conseiller.

Pour chaque commande qui quitte notre entrepôt, nous avons conclu une assurance transport. Nous prenons en charge les frais - vous ne devez rien payer. L'assurance transport couvre tous les dommages et la perte jusqu'à la réception de la marchandise.

 

Droit de rétractation et de retour 

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de votre produit. Si ce n'est pas le cas, nous reprenons le produit que vous avez acheté sans traces d'utilisation dans les 14 jours suivant sa réception.

Pour que nous puissions vous rembourser le prix d'achat, nous avons également besoin de récupérer les accessoires correspondants conformément au contenu de la livraison.

La marchandise livrée doit être retournée intacte, en état de fonctionnement, dans son emballage d'origine et complète.

Le droit de retour commence à la réception de la marchandise chez vous. Les produits commandés, fabriqués et/ou adaptés spécialement à la demande du client sont généralement exclus du droit de retour. Dans des cas particuliers, nous nous réservons le droit de facturer les frais de remise en état d'origine. Si vous avez retourné la marchandise dans les délais et en bonne et due forme, vous recevrez de notre part un avoir ou, si vous le souhaitez, une livraison de remplacement. En cas d'enlèvement par notre logisticien, les frais d'enlèvement sont facturés en sus.

 

Conditions de garantie

Nous accordons une garantie de 2 ans sur les défauts de matériel et de fabrication à partir de la date de facturation. Nous offrons une garantie de 5 ans sur le cadre. En cas de rupture du cadre, nous échangeons le cadre ou remplaçons votre véhicule contre une preuve d'achat.

Veuillez nous signaler les éventuelles demandes de garantie au +41 78 233 39 75 ou par e-mail à [email protected]

Dans un cas de garantie, vous avez droit à une réparation gratuite ou, si la réparation n'est pas possible, à un remplacement de valeur équivalente.

Aucune garantie :

L'usure normale des pièces d'usure (p. ex. batterie, pneus, chambres à air, chaînes, pignons, plaquettes de frein, peinture, inscriptions) ne fait pas l'objet de droits de garantie. Il est de la responsabilité du client final d'entretenir et de soigner régulièrement le produit qu'il a acheté, comme expliqué dans les modes d'emploi correspondants.

Les droits à la garantie sont en outre exclus si vous avez modifié ou réparé vous-même vos produits ou si vous les avez utilisés de manière non conforme : utilisation en course ou en compétition, surcharge et autre utilisation non conforme à l'usage prévu.