Questions & Answers

Sustainability is the trend. We would like to follow this path and therefore offer you spare parts to further increase the already long service life of your devices. Please send an email to: [email protected]

Our TWHEELS products are durable. However, should something no longer work, you can simply contact our support and request the required replacement part. If this is still within the warranty period, the whole thing is free of charge for you. Our products are Plug & Play, which means that in most cases it is possible for anyone to carry out the repair. If you still need specialist support, we will of course be happy to advise you.

For each order that leaves our warehouse, we have taken out transport insurance. We bear the costs - you do not have to pay anything. The transport insurance covers all damage and loss until the goods are received.

 

Right of withdrawal and return 

It is important to us that you are satisfied with your product. Should this not be the case, we will take back the product you purchased without any signs of use within 14 days of receipt.

In order for us to refund the purchase price, we also need the corresponding accessories back according to the scope of delivery.

The delivered goods must be returned undamaged, functional, in original packaging and complete.

The right of return begins with receipt of the goods by you. Generally excluded from the right of return are products specially ordered, made and/or customized at the customer's request. In special cases we reserve the right to charge the costs for a restoration of the original condition. If you have returned the goods in due time and orderly, you will receive a credit note from us or, on request, a replacement delivery. In case of a pickup by our logistician, the pickup costs will be charged additionally.

 

Warranty conditions

We provide a 2-year warranty against defects in materials and workmanship from the date of invoice. We offer a 5-year warranty on the frame. In case of frame breakage, we will replace the frame or replace your vehicle upon proof of purchase.

Please notify us of any warranty claims by calling +41 78 233 39 75 or by sending an e-mail to [email protected].

In the event of a warranty claim, you are entitled to a free repair or, if repair is not possible, a replacement of equal value.

No warranty claim:

The usual wear and tear of wear parts (e.g. battery, tires, hoses, chains, sprockets, brake pads, paint, inscriptions) is not subject to warranty claims. It is the responsibility of the end customer to regularly maintain and service his purchased product as explained in the respective instructions.

Warranty claims are also excluded if you have independently modified or repaired your products or have not used them as intended: Racing and competition use, overloading and further use outside the intended purpose.

Questions et réponses

La durabilité est à la mode. Nous souhaitons suivre cette voie et te proposons donc des pièces de rechange pour prolonger encore la durée de vie déjà longue de tes appareils. Pour cela, envoie un e-mail à : [email protected]

Nos produits TWHEELS ont une longue durée de vie. Si toutefois quelque chose ne fonctionne plus, vous pouvez simplement contacter notre support et demander la pièce de rechange dont vous avez besoin. Si cela est encore sous garantie, c'est gratuit pour vous. Nos produits sont plug & play, ce qui signifie que dans la plupart des cas, tout emprunteur peut effectuer la réparation. Si vous avez tout de même besoin d'un soutien spécialisé, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous conseiller.

Pour chaque commande qui quitte notre entrepôt, nous avons conclu une assurance transport. Nous prenons en charge les frais - vous ne devez rien payer. L'assurance transport couvre tous les dommages et la perte jusqu'à la réception de la marchandise.

 

Droit de rétractation et de retour 

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de votre produit. Si ce n'est pas le cas, nous reprenons le produit que vous avez acheté sans traces d'utilisation dans les 14 jours suivant sa réception.

Pour que nous puissions vous rembourser le prix d'achat, nous avons également besoin de récupérer les accessoires correspondants conformément au contenu de la livraison.

La marchandise livrée doit être retournée intacte, en état de fonctionnement, dans son emballage d'origine et complète.

Le droit de retour commence à la réception de la marchandise chez vous. Les produits commandés, fabriqués et/ou adaptés spécialement à la demande du client sont généralement exclus du droit de retour. Dans des cas particuliers, nous nous réservons le droit de facturer les frais de remise en état d'origine. Si vous avez retourné la marchandise dans les délais et en bonne et due forme, vous recevrez de notre part un avoir ou, si vous le souhaitez, une livraison de remplacement. En cas d'enlèvement par notre logisticien, les frais d'enlèvement sont facturés en sus.

 

Conditions de garantie

Nous accordons une garantie de 2 ans sur les défauts de matériel et de fabrication à partir de la date de facturation. Nous offrons une garantie de 5 ans sur le cadre. En cas de rupture du cadre, nous échangeons le cadre ou remplaçons votre véhicule contre une preuve d'achat.

Veuillez nous signaler les éventuelles demandes de garantie au +41 78 233 39 75 ou par e-mail à [email protected]

Dans un cas de garantie, vous avez droit à une réparation gratuite ou, si la réparation n'est pas possible, à un remplacement de valeur équivalente.

Aucune garantie :

L'usure normale des pièces d'usure (p. ex. batterie, pneus, chambres à air, chaînes, pignons, plaquettes de frein, peinture, inscriptions) ne fait pas l'objet de droits de garantie. Il est de la responsabilité du client final d'entretenir et de soigner régulièrement le produit qu'il a acheté, comme expliqué dans les modes d'emploi correspondants.

Les droits à la garantie sont en outre exclus si vous avez modifié ou réparé vous-même vos produits ou si vous les avez utilisés de manière non conforme : utilisation en course ou en compétition, surcharge et autre utilisation non conforme à l'usage prévu.